Ne Jamais Réveiller un Sensei Endormi

Salut les pingouins!

Aujourd'hui, est un jour exceptionnel! L'équipe de Club Penguin a enfin décidé de faire un dessin animé. Ça parle d'un Sensei qui est somnambule et de ninjas qui empêchent de se blesser. Le voici:


Je suis satisfait du travail de Club Penguin, même si la vidéo ne dure pas longtemps. J'espère qu'il pourront en faire d'autres dans les jours qui suivent. A la télé, c'est mieux encore!

Aimez-vous ce dessin animé?
Ecrivez-nous dans les commentaires!

~Maksen Fr 67~

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour ,

Votre site est cool mais je voudrais savoir comment vous faites pour installez la musique de noël sur le blog ! Dites-moi le , c'est très important ! je passe un contrôle sur un ordinateur au collège et notre thème est de crée le plus beau blog de noël ! La musique est très importante ! Je reviendrais voir si vous m'avez répondu dans à peu près une demie heure !

Anonyme a dit…

moi aussi je voudrais savoir comment vou faite pour faire tous sa et savoir les chose avant????

Maksen Fr 67 a dit…

Je peut savoir quand tu auras ce "contrôle" ?

Anonyme a dit…

ihih je l'aurai dans chez pas

Anonyme a dit…

sérieux , vous savez^pas ? personne peut répondre à ma question ou je rêve ?

Anonyme a dit…

C nul votre truc de carte postal a envoyer

Anonyme a dit…

d

Enregistrer un commentaire