Fête de Noël 2011 En Construction

Hello les pingouins!

La Fête de Noël 2011 est maintenant en construction et plusieurs salles vont êtres décorées. Je suis vraiment impatient et je suis sûr que ça sera la meilleur Fête de Noël! En voici une image:


Ce n'est pas tout, il y as aussi deux nouveaux écrans de connexion que vous pouvez voir quand vous vous connectez. Un pour Noël est un autre pour Coins For Change. Regardez:



Pendant la fête, on pourra déballer un cadeau par jour. C'est une très bonne idée et l'animation de l'écran de connexion de Noël est superbe! Avez-vous remarquer Tante Arctic? Viendras t-elle pendant la fête? Surprise!

Avez-vous hâte de la Fête de Noël?
Laisser des commentaires pour nous le dire!

~Maksen Fr 67~

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour Maksen FR 67 j'en pense que se sera trot bien cète faite q'en j'est vue votre apèrcu de la fète j'est remarquer q'avant s'éteaint pas pareil l'anné dèrniere et la j'est vue que céteint encore plus beau et les cadeaus

de kiki7 777

Maksen Fr 67 a dit…

Tu as raison!

Enregistrer un commentaire