Plusieurs Exclusivités A Venir...

Salut les pingouins!

Aujourd'hui, j'ai trouvé plusieurs exclusivités. Ces exclusivités sont: Le Saut de Serveur, Fête de Noël 2011 et les étranges ombres au Dojo. Commencent par le commencement.

Le Saut de Serveur

Vous savez que bientôt sur Club Penguin nous allons pouvoir ce téléporter de serveur en serveur? J'ai trouver un fichier SWF du chargement de saut de serveur. Voici l'image en exclusivités:


(Mettez crédit Club Penguin Direct si vous utiliser l'image)

C'est cool non? Bientôt, nous pourrons ce téléporter de serveur en serveur pour rejoindre plus facilement nos amis et rencontrer les personnages de Club Penguin.

Fête de Noël 2011

En feuilletant un site de Disney, j'ai pu trouver quelques images. C'est génial parce que c'est des aperçus de la Fête de Noël qui n'arrive que dans un mois. Voici les images:

- Boulangerie


- Centre-Ville


- Discothèque


- Cour du Dojo


- Grande-Place


- Patinoire


- Forêt


- Loft


- Plage


- Pizzeria

Remarque: Nouveau Pinz Chevreuil

- Scène


Il n'y a pas que les salles, j'ai trouvé des images de pingouins avec des costumes de Noël. Il sont tous créatifs et très généralissimes!

- Ballerine


- Costume Flocon


- Casse-Noisette


- Tenue Menthe


- Père-Noël


- Mère-Noël


Étranges Ombres au Dojo

Les ombres sont réapparus dans le Dojo. Comme vous le savez, les ombres parlent beaucoup de l'origine de Card-Jitsu. Je pense que c'est un lien avec Card-Jitsu Ombre. Voici l'image:


C'est assez bizarre de voir des ombres dans les vitres du Dojo. Est-ce que cela représente bientôt l'entrée ou devrais-je dire l'arrivée de Card-Jitsu Ombre?

Voila, je vous ai montré toutes les exclusivités que j'ai réussi à dénicher! Bonne journée les pingouins!

Etes-vous étonné de toutes ces exclusivités qui sortiront bientôt?
Dites-le nous dans les commentaires!

~Maksen Fr 67~

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui mais je ne sais pas comment entrer dans le dojo de l'ombre pourrait-tu me dire comment faire?

Zurax3889

Enregistrer un commentaire