Fête Card-Jitsu 2011

Salut les pingouins!

La fête tant attendue des ninjas vient tout juste d'arriver sur l'île, je peut dire que c'est un succès! Je n'ai jamais vu une fête fantastique comme celui-ci. C'est un combat entre deux éléments: l'eau et le feu. Je vous ait fait un guide pour vous aider.

Vous pouvez prendre un objet gratuit au Centre Ville: Le Bandeau de Feu. Il fait parti de l'habit de feu que vous obtiendrais par la suite.


La même chose du côté pour les ninjas du côté de l'eau est également disponible. C'est le Bandeau d'Eau. Vous aller pouvoir le porter avec un vêtement de corps tel que le feu.


Si vous aller à la Jetée ou à la Forêt, il y aura un passage secret qui vous amènera au Quartier Général des Ninjas. Si vous gagnez une bataille, vous recevrez un objet de corps que vous pouvez mettre avec votre bandeau.


Au Stade, il y a un tout nouveau jeu qui permet d'affronter d'autres adversaires. Ça ne ressemble pas aux autres jeux Card-Jitsu, mais c'est assez génial. Excellent c'est super Club Penguin!


A la Scène, la pièce que nous attendions tous est maintenant disponible! C'est la Bataille des Ombres Anciennes. Il arrive quelque chose de spécial quand vous vous mettez derrière la toile.


On peut également voir un nouvel écran de connexion qui compte le reste de la durée de la fête. Après le 6 décembre, un abonnement sera requis pour y jouer. Amusez-vous!


Même si Card-Jitsu Neige n'est pas sorti cette année, la Fête de Card-Jitsu est superbe! C'est très amusant d'affronter des pingouins dans le nouveau jeu au Stade. En plus, tout le monde peut jouer à Card-Jitsu Feu et à Card-Jitsu Eau.

Que faites-vous pendant cette fête des ninjas?
Dites-le nous dans les commentaires!

~Maksen Fr 67~

4 commentaires:

Gaga 30 a dit…

En fait t'a un peu recopié Peng

BANNED a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
NagRPG2001x a dit…

Bravo,Maksen ! Comme toujours,un guide complet réussi !

~ Pouky ~

Maksen Fr 67 a dit…

Merci! J'espère qu'il ta aider!

Enregistrer un commentaire