Opération Spéciale n°102

Bonjour les pingouins!

Les opérations spéciales sont libérés chaque semaine et aujourd'hui, Club Penguin a créé une nouvelle opération! Chaque fois que qu'une opération est terminé, vous recevrez une médaille comme d'habitude. Pour compléter cette opération, allez au QG et dandinez-vous à l'écran jaune.



"Il y a très longtemps, mon grand oncle Gariwald VIII a disparu. Il s'est envolé sans laisser de trace pendant Halloween. Je veux élucider ce mystère. Commencez par chercher ses notes perdues. Elles devraient être dans un casier quelque part."


Acceptez votre mission et d'aller à la salle de la chaudière. Juste en dessous du casier des vieux journaux et attendez que votre téléphone d'espion passe au vert.



Cette fois, notre mission est de casser la serrure! Ecoutez le tempo de la serrure, puis la répéter. Soyez précis! Vous devez faire correspondre chaque écluse à deux reprises.




Une fois que vous avez terminé l'opération, vous devriez recevoir un message de Gary disant:

"Eureka! Vous avez trouvé les notes de mon grand oncle Gariwald du laboratoire perdus! Super! Hmm... Avant sa disparition, on dirait qu'il menait une enquête sur l'activité paranormale ectoplasmique. En d'autres termes... des fantômes."

Bien joué agent! Maintenant, nous allons avoir à traiter avec des fantômes... Hmm, je me demande quelles autres choses grand-oncle Gariwald pourrait se cacher dans ses notes du laboratoire. Des indices?

Alors, qu'en pensez-vous? Assurez-vous de laisser un commentaire et dites-nous ce que vous en pensez!

~Maksen Fr 67~

6 commentaires:

Conige a dit…

Trop COOL le nouveau site !

Maksen Fr 67 a dit…

Merci, mais se n'est pas fini!

Rhin4 a dit…

STP mets-moi auteur et je ferai mon mieux ton site est super et tu n'es plus membre?

Rhin4 a dit…

Sinon maksen tu veux être auteur sur mon site?

Maksen Fr 67 a dit…

Malheuresement, je suis plus membre.

Cool Dégaine a dit…

Salut Masken !
J'adore ton site depuis 3 mois (même si je ne plublie pas de commentaires ) et je voulais te demander :
1) Est-ce que je peux être auteur du blog ?
2) Quelle police/écriture à tu utiliser pour faire le navbar et les widgets ?
Merci d'avance !
(Cool Dégaine )
mon mail :
cooldegainesurcp@gmail.com
Bye !

Enregistrer un commentaire