Blog et Communauté de Club Penguin Modifiée!

Salut les pingouins!

Il y a quelques semaines l'équipe de Club Penguin a promis de revoir et de lancer un nouveau blog de Club Penguin (avec de nouveaux auteurs) au début de "la semaine prochaine". Devinez quoi, c'est modifiée!


Tant que la Communauté ont été redessinées et quelques nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées. Tout d'abord, nous allons commencer par la Communauté, où devrais-je dire, la section "Trucs Amusants" ? 


Comme vous pouvez le voir, ainsi, la section Trucs Amusants a été remanié mais le truc cool, c'est que un diaporama a été ajouté et il y a des fonds d'écrans neufs (la plupart d'entre eux sont alambics des dernières vidéos de Club Penguin), ainsi qu'un nouveau sondage!


Et comme pour le nouveau Blog de Club Penguin, la seule chose qui a changé, (sauf le dessin) est que nous sommes en mesure de répondre aux commentaires! Cool, hein?


Bien sûr, les deux sites sont encore un peu buggé sur les appareils mobiles, mais hey! C'est à peine le troisième jour et je suis sûr que Club Penguin, le résoudra rapidement. D'autres choses qui ont changé sont les suivants:

  • L'horloge PST est parti (soupir)
  • Les bannières des partis d'auto-mise à jour sont allés trop!
Alors qu'en pensez-vous? Aimez-vous le nouveau design? Je l'aime bien certainement! En fait, je suis tellement heureux que Club Penguin est en train de se débarrasser de Flash et de le remplacer par HTML 5. Si vous savez ce que je veux dire...

Assurez-vous de laisser un commentaire et dites-nous ce que vous en pensez! 

~Maksen Fr 67~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire