Astuces et bug dans le temple des fruits .


Salut tout le monde , c’est Malu001 ,
Vous ne le saviez peut-être pas encore , mais il y a quelque astuces et bug dans le temple des fruits !
1. Vous ne voulez pas que la cage vous tombe dessus ? C’est simple de la passer ! Il suffit de marcher que sur les plateformes fruits !
2. La grande pastèque qui roule vous fait peur ? Et bien quand vous arriver dans la salle de la pastèque , avancer jusqu’à que vous voyez que la pastèque va arriver et retournez immédiatement à l’entrée de la salle .La pastèque ne s’écrasera pas , et quand vous y retournerez la pastèque ne sera plus là !
3. Dans la dernière pièce , il y a un bug !
Vous avez remarqué que la barrière de la pastèque s’ouvre mais celle de la pomme non ! Alors qu’elle devait se lever le 25 août ! Mais vous avez tout de même le costume !
Alors ? Vous en pensez quoi de ces astuces et de ce bug ? Répondez dans les commentaires !
Malu001 – Cp reportère .

4 commentaires:

Morti a dit…

Malu001,le retoure!!!! :)

selenagomez a dit…

Hum, c'est cela que vous appelez un blog ? Les messages sont iréguliers et la navbar est en cour de construction depuis noël. Je me demande si vous faites des réels efforts pour alimenter ce blog comme il se doit. Au temps où Maksen était encore là, tout aller bien.

selenagomez a dit…

Vous êtes au courant que le pinz change presque chaques semaines en fonction des fêtes ? celui de la fête médiévale n'est plus de mode^^'.

Morti a dit…

Bonjour.
Je suis Morti( sa fait longtemps que je le demande)
Maksen,puis-je être Auteur?Car sur ton blog il y a que les nouveautés du jeudi!Mais moi je ferai des autres nouveautés! Des aperçu,des info du blog de Club Penguin,etc.
S'il te plaît Maksen,ajoute moi auteur a l'adresse: theo.murgier@orange.fr

Enregistrer un commentaire