Pour la fête on est là - Disponible sur iTunes !

Salut les pingouins !

Le nouveau single de adence "Pour la fête, on est là !" est disponible sur : Amazon, Google play ( dans certains pays ) & iTunes Store .



Bonnes glissades !

# Conige #

4 commentaires:

tony83210 a dit…

Pour la fête on est la-aa-a-a! Pour la fête on est la-aa-a-a! Dansez les penguins, du soir au matin! Allez! 5,4,3,2,1,Plouf!
Remix fait par moi!

glouglasse le penguin cool a dit…

Cher tony83210,
Je voulais te dire que je serais absent de jeudi a 12h jusqu'au samedi.
Alors je me demandais si tu serais daccord de te connecter sur mon peinguin tout les jours pour me faire avoir tous les objets gratuits et aussi nourrir mes puffles tu sais cest parce que aujourd'hui je pars au futuroscope.
Mon penguin:glouglasse
mot de passe:TONYPARKER22 tous sérré et en majuscule
je te remercie de bien vouloir me faire se service

Conige a dit…

On connaît tous ton Mdp maintenant --"

tony83210 a dit…

il l'a changé. Ah est en faites maintenant j'ai un site! C'est Cool Penguin! Voici le lien http://okapi83210.wordpress.com/ Je ne veut pas faire de pub mais c parce qu'il n'y a personne sur mon site.

Enregistrer un commentaire