Fête du mois d’août … Révéler !

Salut tout le monde , c’est Malu001 !

Comme vous le savez sûrement les jeux olympique vont bientôt commencé à Londre… et à club penguin !

Les premier jeux olympique de club penguin vont commencé en août ! C’est ça la fête de club penguin en août !

Images à venir...
 

L’opération black-out pourrait bien se dérouler juste avant ou juste après la fête !
Vous aimez cette fête ? Répondez dans les commentaires !
Malu001

9 commentaires:

tony83210 a dit…

Je suis pas très sportif mais si c'est pour
faire du sport collé à mon ordi ça m'arrange!XD!
Ca va être génial! Mais ça fait un moment qu'on
a pas de nouvelles d'herbert.

tony83210 a dit…

Le site est désert ou quoi? Je vois plus
glouglasse, alexdu58, kikoupaco, severien,
ni Maksen! Allô ya quelqun?

Séverien a dit…

y a moi ^^

glouglasse un peu triste a dit…

tony t'inquiete je te laisserais pas tomber.Au faite je suis vraiment trop triste mais je pourai surement pas venir a ta fete carje pars en camp basket a noirmoutier du 22 au 27

tony83210 a dit…

C'est pas grave glouglasse. De toutes façon,
je ferrais une petite teuf à chaques fêtes
de club penguin! Et bonne chance à ton
camp de basket! :D

glouglasse le penguin cool a dit…

merci tony

Morti a dit…

j'ai un image si sa vous interesse...

Morti a dit…

C'est quoi l'adresse a maksen que je lui envoi?

~Morti~

glouglasse le penguin cool a dit…

moi franchement j'en sait rien

Enregistrer un commentaire