Info sur la fête de la musique !


Salut tout le monde ,c’est Malu001 !
Comme vous le saviez probablement , la fête de la musique ne s’appellera pas fête de la musique mais Make Your Mark !

Le Make Your Mark: Le final de la fête de la musique sera une fête de club penguin ( bien évidemment ) . Il a été confirmé sur le site Web du Royaume-Uni Disney. Peu de choses sont connues à propos de cette fête , sauf qu’elle va commencer le 19 Juillet et se termine le 1 Août . En outre, CeCe  et Rocky de la série Shake It Up seront mascottes de la fête. Il y aura aussi le Penguin Band et Cadence qui feront des apparitions lors de la fête . Club penguin a principalement voulu changer les décorations de la fête de la musique 2011 !
Dans cette fête , vous pourrez acheter des vêtement qui avec eux , vous aurez la possibilité de créer votre propre dance !
Est-ce que vous avez des questions sur la fête Make Your Mark ? Questionnez dans les commentaires ! ( toutes les question n’auront peut-être pas de réponses ) .
{-Malu001-}

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Owiiii *-*J'adore ...
Mais c'est toi qui est venu sur mon site ?

glouglasse super content a dit…

super!!!!!!!!!!!!!!!je kiffe trop

tony83210 a dit…

Genial!!!

Anonyme a dit…

tros tros cool est demande moi en amie g presque tous les penguin de club penguin en amie regade mon iglou il est tros bien est si tu me croie pas pour tous mais amie acepte moi en amie est tu veras mais moi aussi je vais te demander n amie est silteplé acepte emoi ^_^

Anonyme a dit…

a en l'anonyme du 27 juillet c moi je m'appelle monmart

tony83210 a dit…

euh ok.

Enregistrer un commentaire