Nouvelle aperçu fête des supers héros !

Salut les penguins , c'est Malu001 ,

Aujourd'hui je vais vous laissé une photo pour vous prouvez que la météorite que l'on voit dans le télescope va belle et bien arriver sur club penguin !

Regardez :


Happy77 - Sneak Peek_edit.jpg
Et oui ! Qu'est-ce qui peut avoir dedans ? Si vous avez une idée , répondez dans les commentaires !

Malu001

10 commentaires:

tony83210 a dit…

Aujourd'hui je suis allé sur club penguin anglais!Les seul mots que j'ai compris ce
sont lol et xd!Trop drole!

Pinpin a dit…

Je pense que ce n' est pas vraiment une météorite mais une soucoupe volante cachée.

tony83210 a dit…

Je pense pas que ce soit une soucoupe volante
mais y a un truc bizarre, la chose rose à
coté de la météorite, mais une soucoupe volante,
faut pas éxagerer non plus, enfin on vera bien!

tony83210 a dit…

Rappel de la fête de glouglasse:
date:aujourd'hui
heure:14h30(heure de france)
serveur:yeti
salle:iceberg
VENEZ NOMBREUX!!!

Anonyme a dit…

ah oui j'en n'était sur ah la plage dans le phare qquend j'ai vu la météore je savai que sallait etre l'évenement spéciale euh je voulai te dire maulu s'et quand avec les pinguin quon te verra dans club penguin au revoir et bonne glissade

glouglasse le penguin cool a dit…

c'etait trop bien ma fete eh tony vous avez vu gary finalement

ANONYME a dit…

ENCULER DE TA RASSE VA TE FAIRE FOUTRE

glouglasse le penguin cool a dit…

oh mais arrete ques que je tes fait c'est un site pour les enfants alors on ne dis pas de grots mots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tony83210 a dit…

Qui c celui la! C'est pas moi promis!
Je dirais jamais ça! C'est qui?
On dit pas de gros mots c'est un site
pour enfant! Ne me dites pas que ça
recommence.

tony83210 a dit…

Eh anonyme, ici c'est un site pour enfant
alors tu va dire tes gros mots ailleurs
s'il te plait! En ce moment y a des gens
pas coul qui trainent sur les sites
et il parait qu'il y a un hackeur.

Enregistrer un commentaire