Notes aux pingouins

Bonjour les pingouins!

Pengbluzie vient de quitter Club Penguin. C'est dommage, je l'aimais bien. Maintenant, Club Penguin Infos n'existent "plus". Il manque CP Direct Newz, Club Penguin Conige, As de Club Penguin... Mais, Club Penguin Direct vient de baisser ses nombres d'articles prévus en 2012. Dès maintenant, le site redeviendra comme avant, avec ses articles bien détaillés et ses jeux. Mais, je suis déçu car Alexdu58 et Severien ont "trichés". Donc, l'élection PrésidenPenguin 2012 sera retardé. Merci beaucoup Alex et Severien. Les auteurs de Club Penguin Direct sont:

  1. Malu001
  2. Conige
  3. Babouiii
Félicitations! Ces 3 auteurs peuvent dès maintenant voir leur boîte de réception pour être auteur. Les autres soyez patients, le site sera à la normal d'ici 4 à 6 jours. Ne vous inquiété pas. Le reste c'est confidentielle, chers agents.

~Maksen Fr 67~

7 commentaires:

alexdu58 a dit…

QUOI?????mais je nai pas triché!!!!!!!!!!!!!!!!comment veux tu que je triche??????????tu crois ke jai ke sa a faire??????je suis déçu...surtout kan c pas vrai!!!c du nimporte koi!!!!!!!!!!!!au pire fais ce kje tu veux moi jmen fou jai rencontré des gars sympa(glouglasse,tony...)et jespère ke eux ont va pas les traiter de tricheurs!!!je suis tro triste c tellement décevant...Et moi je plaide non-coupable!!!!!!!!!!!!ouinnnnnnnnnnnnn
bon ba si maksen pense ke jai triché il a ka méliminer mais moi je trouve sa trop injuste:(
en tout cas jespère ke tony et glouglasse vont pas me laisser tomber pour qqch ke jai pa fait...
mais tinkiète Maksen c pa grave...en tout cas ton site est super!!!
bisous a tous est bonne chance a tony et glouglasse jespère ke sa va etre un de vs deux le président...Bonne chance aussi aux autres
Bye
PS:je sui tro décu...

severien a dit…

Que veux tu dire par tricher maksen ?
Je n'ai pas votez pour moi même

rhin4 a dit…

Moi j'adore ce site et je
me suis présenter
mais je n'ai
pas été auteur.
Je vous promets que si vous me mettez auteur je dirais à tus mes copains qui jouent à club penguin de venir sur se site. SVP SVP SVP!!!!!!

glouglasse le penguin cool a dit…

merci alexdu58 tu et vraiment très gentil avec moi et tony je t'en suit très reconaissant

glouglasse le penguin cool a dit…

pourquoi tu ne mas pas pris en auteur maksen je suis vraiment très triste

Conige a dit…

Il faudrait connaître la raison de la triche de Séverien et d'Alex .

# Conige #

severien a dit…

Deja,je n'a pas triche.
D'ailleurs,si on avait vraiment tricher,comment aurai t'il pu le savoir ?
Je promet que je n'ai jamais triché de ma vie.

Je sui déçu moi aussi. :-(

Enregistrer un commentaire