Candidats à l'Election PrésidenPenguin

Salut les pingouins!

Vous êtes plus de 37 pingouins à participe à cette élection PrésidenPenguin. Mais, malheureusement, certains d'entre vous à parler de Club Penguin au lieu du site. D'autres, disent par exemple:

" Bonjour, avec Pingusgab, le changement c'est maintenant! Bye! "

 Il faut des propositions! Donc, il ne sont pas comptabilisé. Maintenant, vous n'êtes plus que 13 pingouins. Sans plus attendre, voilà les 13 candidats:

  1. Alex37599
  2. Morti
  3. Pouky4
  4. Glouglasse
  5. Kikoupaco
  6. Samfisher14
  7. Wewe8
  8. Severien
  9. Tony83210
  10. Conige
  11. Malu001
  12. Adam 6699
  13. Alexdu58
Maintenant, les programmes de chaque candidat.

Alex37599 propose:

  1. D'aidez les pingouins qui ont des problèmes 

Morti propose :
  1. D'ajouter un chat
  2. Rajouter une page où il y a les musiques de Club Penguin
  3. Faire des concours
Pouky4 propose :
  1. Une page STAFF qui contient tout les membres staff du site
  2. Beaucoup plus d'images DROLES
  3. Moins de PUB dans les commentaires
  4. Une nouvelle bannière
Glouglasse propose :
  1. Organiser des fêtes plus souvent
  2. Mettre des mini-jeux
  3. Mettre les codes utilisable une fois dans la page Codes
  4. Et une page de Blagues
Kikoupaco propose :
  1. Mettre le site sur Facebook, MSN, Youtube etc...
  2. Ajouter un chat
  3. Ajoutez des jeux sur le site comme passe-temps
  4. Changer le style du site car le bleu devient lassant (Sans vouloir offenser)
  5. Permettre aux pingouins d'acheter des jouets et/ou des codes en ligne
  6. Changer l'aspect du site mais pas trop non plus.
(Vous pouvez le contacter par téléphone 04 76 02 23 25
Adresse: 47 rue des Sartis 7350 Hensies en Belgique )

Samfisher14 propose :
  1. Des mini-jeux
  2. Des images drôles (très drôles)
  3. Ajoutez touts les pingouins dans ces amis sur Club Penguin
Wewe8 propose :
  1. Il y aura des MaksenPointz
Severien propose :
  1. Des mini-jeux
  2. Des BD's
Tony83210 propose :
    1. Au lieu de dire les codes, il donnera tout les codes qu'il connais
    2. Il dira comment faire les Opérations Spéciales
    3. Comment trouver les pinzs avant que Maksen le publie sur le site
Conige propose :
  1. Un site qui donnera toutes les astuces de Club Penguin
  2. Des nouvelles règles
Malu001 propose :
  1. Mettre des mini-jeux
  2. Mettre les nouveautés de la semaine pour que les pingouins qui viennent sur le blog
  3. Mettre les codes utilisable une seule fois sur la page codes
  4. Ajouter une page Secret où il y aura les secrets de CP
Adam 6699 propose :
  1. Faire une page Secret
  2. Créer un chat avec des règles à respecter
  3. Quand il y a une fête sur CP, changer l'arrière plan du site
Alexdu58 propose :
  1. Une page où il marquera  touts les codes pour avoir des objets et/ou des pièces
  2. Des guides pour les débutants
  3. Une page ou il y aura tous les secrets
  4. Faire de la Pub
  5. Faire des concours
  6. Faire une liste de tous les auteurs du site qui restent pour le maintien et qui fournissent leurs efforts
  7. Faire un chat
Maintenant, c'est à vous de lire les propositions des candidats et de décider le prochain PrésidenPenguin de l'année pour 1 ans. Pour envoyez votre candidature, remplissez se formulaire ci-dessous.

*Obligatoire












Les candidats ne doivent pas voté pour eu même. Il doivent vote pour quelqu'un d'autre. Bonne chance les pingouins!

~Maksen Fr 67~

110 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh!A tous les élécteurs voter pour moi!
de tony 83210!

Anonyme a dit…

VOTEZ HARRY2233 SIL VOUS PLAIT

lopez de club penguin a dit…

Cool ton site évolue Masken ^^ pas mal tes idées.Et le header je le trouve très beau. pour ma par j'ai quitté CP

Anonyme a dit…

Euh question!On fait comment pour voter?
Parce que je veux plus etre président pinguin.
de tony83210!

Wewe8 a dit…

VOTER WEWE8 POUR LA MEILLEUR ACTIVITER DU MONDE

Anonyme a dit…

Je répete!On fait comment pour voter!!!
please!!!de tony83210!

severien a dit…

Votez pour moi tout le monde !!!!!!

De: Séverien

Anonyme a dit…

yo yo yo glouglasse et dans la place, si vous voulez des fêtes a donfe, une ambianse de folie dans toute l'île 24h sur 24 voter pour moi yeah
je vous remerci d'avance et noublier pas que le roi de la fête c'est moi ;)
De Glouglasse le pingouin cool :)

Anonyme a dit…

j aime tous les penguin et surtout j'aimerais bien que vous votez pour moi les mec
de glouglasse

Anonyme a dit…

J'ai changé d'avis!voter pour moi!
de tony83210!

Anonyme a dit…

Eh glouglasse!J'ai comme l'impression
d'avoir déjà vu ce nom de pinguin
quelque part!Tu connais tony83210?
ah ah ah!je t'ai déjà vu!
de tony83210!

Anonyme a dit…

moi aussi je te connais je t'ai vu pour la première fois a l'iceberg et tu pourrais votez pour moi .je répète votez pour moi le penguin coolbonne glissades tony:p

Anonyme a dit…

Ok mais moi aussi je veut être président penguin!
Mais bon bonne chance!Eh tous voter pour
tony83210 pas pour lui!Il va tous vous tuer!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!
de tony bien sur!

Anonyme a dit…

bonjour je m'appelle glouglasse et si vous votez pour moi vous aurez plein de cadeaux et j'aime aussi tout les penguins cools comme tony:)

glouglasse a dit…

votez pour moi tous les penguin tony ne vous fera pas de cadeau
de glouglasse

Morti a dit…

VOTER MORTI POUR AVOIR UN T'CHAT!!!

Anonyme a dit…

Nan mais franchement!Comment tu veut que j'offre des cadeaux sur un site!Pour information je n'ai
que dix ans!Une derniere chose pour l'anonyme.
Pas de PUB!!!!
de tony

Anonyme a dit…

mmmmmmmmeeeeeeeerrrrrrrrcccccccciiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de tony!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

mais pas de pub!de tout façon ça marche pas!
désolé pour les points d'exclamation!

severien a dit…

:O
Maksen,ça sert a rien d'envoyer sa canditature puisqu'il y a ecrit tout en haut:"Les personnes ayant envoyé leur candidature seront PAS acceptées".Pourquoi on est pas accepté?

Maksen Fr 67 a dit…

Car, il parle de Club Penguin. Ton discours doit parler du site CP Direct

Anonyme a dit…

Euh...Question!Est-ce que y aura un nouveau
truc sur le site prochainement?
de tony

glouglasse a dit…

désolé tony moi aussi j'ai dix ans

glouglasse a dit…

svp votez pour moi

glouglasse a dit…

j'aime tous les penguin comme tony et maksen et aussi morti mais svp votez pour moi

Maksen Fr 67 a dit…

Tony, il aura un truc superbe dans les prochains mois. Mais, je peut pas t'en dire plus. Ces informations sont confidentielles.

Anonyme a dit…

azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn

Anonyme a dit…

Dans les prochains mois!Et c'est confidentiel!
Eh ben!C'est super!Une derniere chose,
glouglasse, t'as vraiment dix ans!

Anonyme a dit…

de tony!

Anonyme a dit…

Euh... Juste pour aider.Est-ce que tout le monde à trouver le nouveau pinz rubis à la scene?
Si quelqun a besoin d'aide,demandez-moi!
de tony!

glouglasse a dit…

oui j'ai vraiment 10 ans

glouglasse a dit…

j'ai de nouveaux codes pour les non membres.
ufoanzug:tee-shirt aliens
ufomaske:masque aliens
voila c'est tout
de glouglasse:)

glouglasse a dit…

je suis content de faire partager les codes a tous les penguin:p

Anonyme a dit…

C'est coul mais ca a déjà été dit dans un autre commentaire! "tony"

Anonyme a dit…

Euh...Glouglase enfin tout le monde.
Quelqun peut me dire comment
on met son profil comme glouglasse
s'il vous plait!Merci d'avance!
"tony"

glouglasse a dit…

tu mets nom/ulr
de glouglasse:)

glouglasse a dit…

tony je tes accepter en amis merci du fond du coeur

Anonyme a dit…

De rien mais c'est quoi l'URL?

glouglasse a dit…

ca ve dire quoi les barres sous membres

Anonyme a dit…

je sais pas!
"tony"

Anonyme a dit…

Quelqun peut répondre à ma question!
Pitié!C'est quoi l'url?Faut mettre quoi?
"tony"

tony83210 a dit…

c'est bon ça marche!
merci quand meme!

Anonyme a dit…

ah non ya un probleme!

glouglasse a dit…

tu mets séléctionner le profile ensuite nom/ulr et après tu mets ton nom de penguin et a la fin tu mets continuer
voila tout;)

tony83210 a dit…

Super!Merci glouglasse!

glouglasse a dit…

deriens

kikoupaco a dit…

VENEZ SUR : http://clubpenguininlive.blogspot.com/
Code masque alien et costume!


Bien que les origines des codes ne sont pas connus à l'exception qu'ils sont l'allemand, les codes de l' Masque Céladon Alien Alien Costume et de Céladon se répandent dans toute la Communauté Club Penguin. (Anzug est le mot allemand pour le costume et maske est le mot allemand pour le masque, c'est comme ça que nous savons qu'ils sont liés allemande)
Pour débloquer le costume Céladon Alien utiliser le code UFOANZUG .

Pour déverrouiller le Masque de Céladon Alien utiliser le code UFOMASKE .

Le personnel du blog tiens à remercier kikoupaco pour amener les codes à notre attention.
Publié par kikoupaco à l'adresse 00:27 0 commentaires

glouglasse a dit…

faut pas faire de pub sur se site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

glouglasse a dit…

désolé pour tout les points d'exlamation

tony83210 a dit…

Ca me rapelle dans le commentaire
numéro 26 ou maksen dit:Tony,il
aura un truc superbe dans les prochains
mois.Mais,je peux pas t'en dire plus.
Ces informations sont confidentielles.
Mais je sais pas si c'est:Tony,il aura
ou bien:Tony il y aura.
T'en pense quoi toi?

Anonyme a dit…

salut à tous votez pour moi!!!
le changement c'est maintenant et club penguin direct illuminera le monde de ses merveilles
votez pour moi et vous ne serez pas déçu

Anonyme a dit…

votez alexdu58 et le site sera génial

glouglasse a dit…

trop bien je suis candidats si vous voulez plein de truc sur se site votez pour moi.Et je suis aussi content que tony 83210,morti et conige soit pris

Anonyme a dit…

alexdu58 a dit:
salut glouglasse!et moi j'en fait pas parti de tes préférés???nn jdéconne en tt cas jaimerai bien kon soi potes et que le meilleur gagne!!!

alexdu58 a dit…

votez pour moi pour un meilleur site!!!

alexdu58 a dit…

pour un meilleur site votez pour moi!!!!!

alexdu58 a dit…

votez pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alexdu58 a dit…

votez pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alexdu58 a dit…

vive club penguin direct et votez pour moi pour un monde meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alexdu58 a dit…

votez alexdu58,le changement c'est maintenant!!!!!Votez pour meeeeeeeeeeee!!!!!Je ferai peut etre un meeting je sai pa kan;pvotez pour alexdu58 le meilleur pingouinprésident vive alexdu58!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS:j'aime tout les commentaires et toutes les personnes qui les ont écrits <3Je vous aime tous allez bye
encore une fois:votez pour alexdu58

alexdu58 a dit…

Rendez vous le 6 mai à tous ceux qui me suivent,qui ont voté pour moi,je les remerci d'avance et peu importe le résultat la vie continue mai bon j'aimerai bien gagner donc svp votez alexdu58!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kikoupaco a dit…

desolé pour la pub,c'est mon FRERE!!!! Merci de voter pour
>kikoupaco
>kikoupaco
>kikoupaco
vous voulez du changement? Quelqu'un qui parle francais,anglais et espagnole?Votez pour moi( kikoupaco)

tony83210 a dit…

Ben dites donc!C'est qui en a
des points d'exclamation!

glouglasse a dit…

oui alex tu fais partis de mes meilleures amis je t'accepterai en amie sur club penguin bye :)svp votez tous pour moi
de glouglasse

glouglasse a dit…

jai déja 5 votes

Morti a dit…

Voter pour moi:D je suis un jentil penguin,et qui voudrait aidez des penguin en difficulté!
Ps:maksen,le titre du blog c toujour: En cour... Il faut mettre cp direct!

Anonyme a dit…

DE kiki7777hum le qu'elle choisir

tony83210 a dit…

Voter pour moi!Pour trouver les pinz!
Pour avoir plein de codes livres!
Pour connaitre les opérations spéciales!

Maksen Fr 67 a dit…

Merci Morti!

glouglasse a dit…

pour des fètes a donf
une page spéciales codes
des secrets de club penguin
et toutes les infos club penguin votez pour moi
de glouglasse le penguin cool

glouglasse a dit…

j'organises une méga fète dans mon igloo:
date:dimanche 6 mai
heure:6h00AM(heure de club penguin)
salle:mon igloo
serveur yéty
répondez moi si vous ete présent a cette fète
venez nombreux svp:)
je n'oublierai pas d'ouvrir mon igloo

alexdu58 a dit…

Okje veux bien venir mais par contre c'est l'heure des résultats donc je naviguerai sur les 2 pages...

glouglasse a dit…

ok merci alex

Malu001 a dit…

Dans mon programme j'ai pas mis : Mettre les codes utilisable une seule fois sur la page code .
Mais j'ai mis : Mettre les codes réetulisable sur la page code !

Romain 4 a dit…

Cool c'est élection !

glouglasse le penguin cool a dit…

malu001 est ce que tu viendra a ma fète?

Anonyme a dit…

ne plus voter pour tony83210 car c le pingouin de mon ptit frere ok svp!!!!

Anonyme a dit…

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tony83210 a dit…

N'importe quoi!Puis j'ai
pas de grand frère moi!
C'est quoi ce délire!
Mais t'es qui?!
J'ai besoin d'aide!

Wewe8 a dit…

on a le droit de voter pour sois même ?

tony83210 a dit…

non

Anonyme a dit…

ne plus voter pour tony83210 car c le pingouin de mon ptit frere ok svp!!!!

tony83210 a dit…

Arrete mais n'importe quoi!
t'es qui!je suis pas ton
petit frere!Arrete ou
je le dis a mes parents!
Punaise!Mais t'es qui!!!

alexdu58 a dit…

Anonyme,Arrête de faire chier tony83210,y ta rien fait!!Ptete que tu veu pa voter pour lui mais c pa une raison de le faire chier!!!!!!alors laisse le tranquille pasque lui o moins il a u les couilles de se présenter en président!!!Alors tu te calme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS:tony83210 si y te fait encore chier dis le moi et verrai ce ke peu faire...
bye


^a^l^e^x^<----------------ma signature

glouglasse a dit…

va voir alleurs si j'y suis conart.arrete de le faire chier parce que c'est meme pas ton frère

tony83210 a dit…

Merci beaucoup les gars!
J'espere qu'il ne m'embêtera
plus ce *****!
(désolé pour le *****.)

kikoupaco a dit…

Calmez-vous . Si Tony dit que tu n'es pas ton frère t'arrète. OK?C'est un site pour enfant et te voilà à faire passer les gens pour des *** Anonyme;TU N4ESMEME PAS CAPABLE DE METTRE TON VRAI NOM!!!!!!!!!!

tony83210 a dit…

Merci kikoupaco!
t'as raison c'est
un site pour enfant!

alexdu58 a dit…

A bas ANONYME!!!!!!!!!!!!!!!!!tous pour Tony!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Faut qu'il se calme là,y ta rien fait tony!!!De toute façon il ose meme pas répondre.......Vive tony!!!!!!!!

Ps:votez kan meme pr moi!!!

^a^l^e^x^

tony83210 a dit…

Merci beaucoup!

kikoupaco a dit…

ouais c'est ça tais-toi,ici,c'est pas un site pour les gamins en ton genre

tony83210 a dit…

Vous savez quoi, anonyme,
ou tu arrête de dire que
je suis ton frere ou tu
pars de ce site!
Comme ça, on oublie tout!
Ok?

Wewe8 a dit…

VOTER WEWE8 VOUS NE SERRER PAS DEÇU

glouglasse le penguin cool a dit…

pour organiser des fètes plus souvent votez pour moi

alexdu58 a dit…

Votez pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour un meilleur site,pas de souxi ds la vie,un monde meilleur tous les codes pour des objets gratuits,des astuces et des secrets,le pinz dans les heures où il parait,etc...VOTEZ POUR MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DES FETES A GOGO,DES AMIS PARTOUT,ET UN NOUVEAU CLUB PENGUIN DIRECT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOTEZ POUR MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Rendez vous le 6 mai à tous mes fans!!!!!
a+ les pingouins!!!

^a^l^e^x^d^u^5^8^<-----ma nouvelle signature

alexdu58 a dit…

Désolé pour les points d'exclamations!!

^a^l^e^x^d^u^5^8^

glouglasse le penguin cool a dit…

je remercie d'avance ce qui vont votez pour moi vous verrez j'organiserez plein de fète je mettrer une page spéciale codes je vous diraient ou sont les pinz des fètes et tous les secrets de club penguins merci d'avance pour tout ce qui vont votez pour moi!BONNES GLISSADES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Morti a dit…

Voter pour moi!!!!!!Vous voulait un threelangue?regardez je peut dire au allemand de venire!
Deutch,sie comen in das blog of maksen!Ja,das blog ist super!
Traduction:
Allemand,venez sur le blog de Maksen!Oui,se blog est super!

English,come on in blog of Maksen!Yes,the blog it's cool!

Alors,VÔTER POUR MOI!(Ja se dit ya);-)

Bye!//Tchus!Au revoir!
~Morti~<-------Das mein zignatür.//It'my sing.

glouglasse le penguin cool a dit…

arrete de faire de la pub morti!!!!!!!!!!!!!mais par contre tu a l'air d'etre un gentil penguin.TU VOUDRAS MACCEPTER EN AMIS SUR CLUB PENGUIN

tony83210 l'agent secret a dit…

Voter pour tony83210!
Pour trouver les pinz
le jour meme ou ils sortent!
Pour tout comprendre sur les
opérations spéciales!
Pour avoir des codes et des
codes livres!Et plein d'autres
surprises!

alexdu58 a dit…

Vote pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

glouglasse le penguin cool a dit…

je coner deux cop qui me font chier en ce moment et j'aimerais leur peter la gueule comment faire.

tony83210 l'agent secret a dit…

Faudrait arrêter les grots
mots parce que club penguin direct
c'est un site de club penguin et
club penguin c'est pour les enfants!
Alors faut arrêter de dire des gros mots.

severien a dit…

c kan les resulta?


severien depui un mobil

glouglasse le penguin cool a dit…

je sais pas.hrouille toi maksen on peut plus attendre

glouglasse a dit…

mince j'ai fait une faute d'impression

maksen fr 67 a dit…

les résultats seront bientot

tony le preux chevalier a dit…

Pour info, à la page d'accueil
avec la vidéo d'herbert, et ben
vous pouvez voir une ombre qui passe!
C'est surement l'ombre du dragon!
Préparé vous, la semaine prochaine,
sa va pété!Bonne chance!

tony le preux chevalier a dit…

Salut j'ai des codes pour vous!
Mais il se peut que ça marche pas.
Ce sont les codes pour les puffles
bleu et orange avec les chapeaux.
1- Puffle orange avec chapeau franken:
(MK5BTLJH5)
2- Puffle bleu avec chapeau pharaon:
(MK2ZL27QV)
Bonne glissade!

Anonyme a dit…

Comment etre candidat.

Enregistrer un commentaire