Coins For Change: Résultat

Bonjour les pingouins!

Cela fait 5 ans que Club Penguin a lancé Coins For Chance. Depuis alors, les pingouins du monde entier ont aidé à ramasser plus de 7 millions de dollars pour changer le monde. Voici une vidéo:



2 millions de dollars seront versés cette année. C'est beaucoup d'argent! Voici la quantité de dollars versés cet année:

  • 620 000 $ pour construire des lieux sûrs.  
  • 640 000 $ pour fournir de l'aide médicale. 
  • 740 000$ pour protéger la Terre.

WOW!! Merci à vous, Club Penguin versera 2 millions de dollars. Je suis choquée que nous l'avons fait à nouveau! Je vais être honnête, j'ai fait don de 45.000 pièces de monnaie au total cette année.

Combien de pièces avez-vous donner?
Dites-le nous dans les commentaires!

~Maksen Fr 67~

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi 250.000 , j'utulise jamais mes coins^_^

HAMZA BEL1 a dit…

PAS MAL

Enregistrer un commentaire