Monstro Zik pour les non Membre !

Bonjour les Penguin ! récemment Club Penguin a publié un nouveau mix appelé  "Monstro Zik''aujourd’hui
j'ai découvre que les Non Membre peuvent dés maintenant acheter ce disque je suis aller vérifie est c vrai regardez : 
   cool non ?donc si vous étes un non Membre comme moi vous vous pouvez achetez ce disque a la discothèque mais vous ne pouvez pas jouer avec dans DJ3K mais vous pouvez vous promené 
avec et sur votre carte de joueur aussi aimez vous ce bug? dit moi tout dans les commentaire !

by :Ben18747     

PS : Ou est Maksen ? 

4 commentaires:

Maksen Fr 67 a dit…

Je suis là Ben! Tu me cherches?

antho1996 a dit…

Ben ta trouver ou le code pour le costard d'agent secret???

Anonyme a dit…

moi sa marche pas voila c tous bay

Anonyme a dit…

Pour moi le disque pour le prendre il faut etre membre

Enregistrer un commentaire