Vidéo spéciale de Billybob !

Salut les pingouins !

J'ai trop hâte que vous voyez ce qui va se passer dans les prochains mois sur Club Penguin. L'équipe a travaillé vraiment dur en coulisses pour créer des tout nouveaux trucs pour vous... et tout commence ce mois-ci !

En ce moment, on fait des grosses mises à jour pour préparer les serveurs pour des trucs ÉNORMES. Et quand on fait des grosses mises à jour, il y a parfois quelques problèmes et bugs à régler. Comme toujours, prévenez-nous si vous en trouvez, et l'équipe fera de son mieux pour régler tout ça aussi vite que possible !

Au lieu d'écrire à propos de toutes les nouveautés qui arrivent, je me suis dit que j'en parlerais dans une vidéo :



Dites-nous ce que vous pensez de tout ça dans les commentaires ci-dessous !

En attendant... Bonnes glissades !

- L'équipe de Club Penguin


ben18747

PS : message a Maksen je te laisse un message sur Hotmail répond moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire