Site en Améliorations

Bonjour les Pingouins!

Comme le dit le titre de l'article, le site est en amélioration. Je crois que vous avez remarquer que j'ai rajouter quelques widgets comme les Extras et le Comment devenir. Pour les auteurs, il peuvent plus facilement ce connecter grâce au widget Connexion. C'est à dire que le site sera encore plus génial. Voici les améliorations en cours:

  • Changement de police d'écriture des widgets et titre de l'article: 
  • Amélioration de la page Mini-Jeux: 
  • Amélioration de la page Contact: 
  • Nouvelle page du chat: 
Voila toutes les choses dont je vais changer sur le site. Pour le changement de nom du site, le nom et normalement Club Penguin Direct. Mais maintenant sa deviendras Club Penguin Reportage. Bien sûr, cela me prendras malheureusement du temps. Je ferais de mon possible pour que tous cela est fini. J'espère que vous aurez de la patiente!

Important: J'ai remarquer que le site a dépasser les 10 000 visites. Je vous remercie infiniment. Mais je ne suis pas content pour les commentaires. On dirais que je poste pour personne. PERSONNE ne posteras un article si vous m'expliquer POURQUOI vous ne faîtes plus de commentaire. Je ne suis pas le seul à le dire.


  • ~Maksen Fr 67~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire