Fond d'Ecran

Bonjour les amis!

Cher fan de Club Penguin Direct, je viens de mettre en place un nouveau fond d'écran qui vous serviras de souvenir et vous diras de venir sur le site. Le voici:



J'espère qu'il vous plait! Mais, d'autre fond d'écran serons à venir. Même un fond d'écran SPÉCIAL Fête Foraine sera mis en ligne sur le site prochainement.

En attendant, bonnes glissades...!

~Maksen Fr 67~ 

6 commentaires:

Unknown a dit…

Comment tu fais ton modèle de site?

Ah oui et tu peut arranger les largeurs des colones de gadgets avec ce modèle?Si oui tu peut m'en faire un "normal" pour mon site stp?

Rectop

Maksen Fr 67 a dit…

Ce-là, c'est mon petit secret! Mais je pourrais t'en faire un, mais c'est compliqué!

Unknown a dit…

Dis moi comment stp!Je suis ton ami.Au pire dis moi comment par email.

P.S. Oui fais moi en un.

Maksen Fr 67 a dit…

Je vais essayer, mais, je pourrais pas le faire maintenant!

Sabinouh a dit…

Dire que c'est quelqu'un qui parle anglais qui as fait ce thème.Et qu'il montre trois vidéos sur youtube pour montrer comment faire.
Je le savais depuis juillet.

Sabinouh a dit…

Ce que je t'ai montré l'autre fois,eh ben c'est la même chose !Il faut juste savoir comment modifier le modèle en servant du code html.

Ce message est pour Rectop

Sabinouh

Enregistrer un commentaire