Exclusif: Forme de Badge Inconnus

Bonjour les pingouins!

Marc75016 m'a donné encore une exclusivité. Une forme de badge carré encore inconnus. Jetez-y vous même un oeil:


Il y a aucun dessin, cela veut dire que ça sera une Catégorie Générale. Sa sera comme les évènements ou les jeux. Il y aura plusieurs catégorie la dedans. C'est cool, non? Je pense que ça arrivera avec les badges de La Scène. Dans l'album de badges, dans la page jeux, qu'il y aurait des badges pour Rapido Expresso et Aquabond. 

Que pesnez-vous de ce badge?
Dîtes-le nous dans les commentaires!

~Maksen Fr 67~

2 commentaires:

Maxouef a dit…

salut maksen c'est maxouef je voulait savoir si tu voulait être membre sur mon site et moi être membre sur ton site ??? bye bye Maxouef :D Et oui je voulait te dire que je suis le meilleur ami de rectop dans la vrai vie bye bye !!!!!

Maxouef a dit…

ah oui si tu être membre sur mon site il faut que tu aile l'adresse de mon site la voici:astucesdecp.blogspot.com bye bye maxouef :D

Enregistrer un commentaire