Vos idées : copains sympas

Salut les pingouins !

Dans le dernier 'Vos idées', on vous a demandé de nous raconter vos premiers souvenirs à Club Penguin. Vous nous avez dit que vous avez adoré rencontrer des nouveaux copains, découvrir des jeux, et adopter votre tout premier puffle. Vous avez aussi été nombreux à être super bien accueillis par d'autres pingouins sympas qui vous ont aidés. 

Allardo nous a dit :

"Moi quand je suis arrivé à club penguin, je ne connaissais personne, mais un pingouin s'est avancé vers moi et m'a souhaité la bienvenue. J'ai trouvé ça très sympa de sa part, et depuis, moi et ce pingouin, Valtery, nous sommes les meilleurs amis du monde et même dans la vrai vie. Depuis ce temps là, quand je vois un nouveau pingouin arriver, je lui envoie une carte de bienvenue et je lui souhaite la bienvenue en personne. Bonnes glissades, et n'oubliez pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux pingouins !"

Merci de nous avoir raconté ton histoire, Allardo !

blog_110705.jpgCette semaine, on voudrait parler un peu des copains qui nous aident, comme Valerty. Parlez-nous de quelqu'un qui vous a aidé, et pourquoi vous pensez qu'il devrait être mentionné dans le blog. Pensez bien à nominer quelqu'un d'autre que vous.

Envoyez-nous vos commentaires (entre 50 et 75 mots, s'il vous plaît). On en choisira un qu'on publiera dans le prochain blog 'Vos idées'. Si votre commentaire est choisi, nous donnerons 10 000 pièces en cadeau au pingouin que vous avez nominé.

En attendant... Bonnes glissades !

- L'équipe de Club Penguin



ben 18747

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire