Vos idées : aventure !

Salut les pingouins !
Wahou, c’est fou le nombre de commentaires qu’on a reçu pour le ‘Vos idées’ de la semaine dernière ! C’était super de lire toutes vos histoires sur les amis qui vous ont aidés dans Club Penguin. Voilà le commentaire de Jeudi1999 :

« Le jour où je suis arrivée sur l’île, j’étais COMPLÈTEMENT perdue, jusqu’à ce qu’un pingouin nommé Lilirose281 vienne à mon secours. Il m’a fait la visite guidée et m’a appris à jouer à Card-Jitsu. Nous sommes devenus de TRÈÈÈS bons copains et nous envoyons beaucoup de cartes d’amis. Maintenant, chaque fois que nous voyons un pingouin qui semble perdu, nous lui venons en aide !
« 
Merci pour ton commentaire Jeudi1999… et merci à Lilirose281 pour être un ami génial ! Ce sont les copains attentionnés qui rendent Club Penguin encore mieux pour tout le monde.
blog_110712.jpg
Cette semaine, on adorerait savoir comment vous créez vos aventures sur l’île… Quelle a été votre aventure préférée avec des copains dans Club Penguin ?
Envoyez-nous vos histoires en commentaires (entre 50 et 75 mots, s’il vous plaît). On en choisira une qu’on publiera dans le prochain blog ‘Vos idées’. Si votre commentaire est choisi, vous recevrez 10 000 pièces. N’oubliez pas d’écrire votre nom de pingouin pour qu’on puisse vous donner les pièces !
En attendant… Bonnes glissades !
- L’équipe de Club Penguin
-ben 18747-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire