Nouveau Club Penguin Book Bundle

Bonjour les pingouins!

J'ai des nouvelles pour mes amis brésiliens! Vous pouvez maintenant acheter un Club Penguin Bundle, qui contient quatre livres de Club Penguin et un T-shirt exclusif. Ce paquet est uniquement disponible pour les pingouins brésiliens pour le moment. Regardez:


Comme je l'ai déjà dit, cet ensemble contient quatre livre, le Guide Officiel de Club Penguin, Aventures en mer, l'apprenti inventeur, livre beaucoup de rire. Voici le T-shirt exclusif:


Plutôt cool, non? J'éspère que Club Penguin publie ce "paquet" aux États-Unis bientôt! Le T-shirt est assez simple mais cool. Je me demande si Club Penguin va publier plusieurs liasses différentes de T-shirt.

Que pensez-vous de ce "paquet"?
Ecrivez des commentaires pour me le dire!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire