Erreur dans DJ3K

Bonjour les pingouins!
Récemment, j’ai décidé d’apporter mon puffle jaune pour gagner quelques pièces supplémentaires. Lors de la lecture, j’ai remarqué qu’il y avait un pépin dans le jeu provoquant mon puffle jaune.
Dans la première image ci-dessous, mon puffle jaune attend pour danser quand je tourne la musique. Mon puffle jaune est assis en-haut de l’haut-parleur.
Une fois que je lance la musique, mon puffle jaune va commencer à danser, seul le puffle jaune se met à danser en haut de l’haut-parleur. Au lieu de danser en haut, il danse devant l’haut parleur. Regardez:
Comment éviter ce pépin: Vous pouvez facilement éviter ce pépin, simplement ne pas apporter votre puffle jaune dans le jeu. Bien que, le puffle jaune n’affecte pas la quantité de pièces que vous recevez pour jouer. Alors, ne vous inquiétez pas pour votre argent.
Avez-vous aperçu ce problème?                                                                                                                                                                         Assurez-vous d'écrire des commentaires!                                                         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire