Boîte Collector Card-Jitsu Neige

Salut les pingouins!


Je ne sais si vous l'avez remarquez, mais je publie plusieurs articles en une journée! Alors que j'étais d'itinérance à travers l'internet aujourd'hui, il m'est arrivé de tombé sur une grande exclusivité du Card-Jitsu Neige. C'est l'ensemble d'une boîte de collection. Card-Jitsu Neige va sortir ce Novembre avec des nouvelles fonctionnalités! Elles sont faites par Topps. Regardez:



N'est-ce pas vraiment cool? Vous pouvez cliquez sur l'image pour voir plus clair et plus grand. Si vous voulez voir juste la boîte de collection, voila une image brute:


En plus, ont peut voir une aperçu du costume de Neige. Les combinaisons regard bienveillant de bonne plaine, mais il sera difficile de faire un costume blanc et ont beaucoup de détails. Je vraiment excité que l'évènement dur maintenant! Il y a une nouvelle application Card-Jitsu qui pourra ce télécharger bientôt sur les mobiles.

Que pensez-vous de la boîte collector?
Dit-moi ton opinion dans les commentaires!

~Maksen Fr 67~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire